JUSTE POUR TE DIRE …

MERCI À TOI 
de me lire et de faire partie de la famille K&C 
CROIS EN TOI
ET 
DE TRÈS JOYEUSES FÊTES 
À VOUS TOUS ET TOUTES
OUIIIII L'AN 2020 est enfin à nos portes!

affiche-pour-noc3abl-et-temps-des-fc3aates.jpg

Et j’espère sincèrement que vous avez passé un joyeux Noël !

Pour moi, le temps des fêtes est un appel puissant à l’espoir au milieu de la tourmente et à l’éveil de son coeur.

Qui dit temps des fêtes dit aussi ‘boom émotionnel’ (il y a l’alcool, on veille tard et vient le dérèglement des heures de sommeil).

Hélas, c’est le choc des réalités sauf qu’on peut toujours renouveller sa féerie. Un fait : elle aura encore et à jamais de beaux jours devant elle.


CARNET DE MES PENSÉES
EN CE TEMPS DES FÊTES 

(Ce temps est désormais fini – en date de la parution de ce billet)

J’aimerais faire des dons et donner plus aux gens moins nantis ou à des organismes. Et dans la seule condition que si mon coeur me le dit de le faire. J’aimerais boire et manger avec plus de conscience en étant reconnaissante. D’être pleine de gratitude pour toute l’abondance qui m’entoure.

Et pourquoi pas envoyer des belles pensées (prières) aux personnes démunis ou aux itinérants que je croise.

Toutes ces résolutions sont pour que je me sente chanceuse de mon sort. De mes possibilitées à la prospérité.

C’est ma façon de dire MERCI À L’UNIVERS pour cette vie pleine.

aperodesfetes

J’ai crée mon premier événement de Noel le 22 décembre et ce fut un succès malgré mon combat contre la maladie.

Pour l’occasion, nous voulions le faire en journée (au lieu qu’en soirée) et nous avions comme breuvage des mocktails,  du jus pétillant, des vins et alcools désalcoolisé (à faible taux).

Ce fut SUPER! On s’est ÉCLATÉ. Les invités, l’ambiance, la nourriture et le plus beau cadeau c’était d’être ensemble.

J’ANNONCE DONC QUE LA TRADITION DU 22 CHEZ K&C A ÉTÉ LANCÉ! 🙂

BIENVENUE AUX FÊTES KC1155. VIVE LE TEMPS DES FÊTES (12)

BIENVENUE AUX FÊTES KC1155. VIVE LE TEMPS DES FÊTES (1)
La magie selon KC1155, c’est une transformation ultime (divine).
C’est de détenir un secret c’est d’avoir compris le sens de la vie.
Quoi qu’il nous arrive, sachons voir de la beauté dans la vie.
Goûtez la plénitude du moment présent avec un moment de gratitude.

Nous sommes tous des étoiles, des collaborateurs divins.

SPARK&SHINE

Manifestons en tout temps de l’amour envers autrui et envers soi. Travaillons avec conscience dans toutes nos activités.

Parce-que chaque chose faite avec de l’amour donne un sens et chaque acte dicté par l’amour est inestimable.

Allez on peut oser (sans honte) d’espérer et de vouloir le meilleur.

meilleurvoeux.png

Au fond, nous méritons tous d’un mieux-être, de s’épanouir et d’avoir une bonne santé globale.
Que 2020 soit lannée pour guérir et pour trouver la paix. La guérison, c’est de passer de l’hormone de stress à l’hormone de bonheur. C’est d’entrer dans un chemin d’amour et de conscience.
Joyeuse heureuse année! Trouvez et donnez de l’amour.
Ça sera une belle année.
Faisons valoir notre beauté. Et faisons de cette année celle de l’harmonie pour notre vie!

À TOUT LE MONDE 

‘Cheeeeers’ à la Nouvelle année

#art#amour#conscience#énergie#inspiration#santé